Dossiers d’inscription 2022-2023

Informations club 2022-2023

La cotisation comprend : licence fédérale, assurance (option A),
mise à disposition de la glace, entraînements et matchs.

Mineurs / Loisirs / Para Hockey

Mineurs

Loisirs

Para Hockey

Certificat médical

Mineurs

En application du décret n° 2021-564, paru le 7 mai 2021, relatif aux modalités d’obtention et de renouvellement d’une licence sportive, les mineurs n’ont plus besoin de fournir un certificat médical d’aptitude pour la prise ou le renouvellement d’une licence sportive. Le certificat médical est remplacé par un questionnaire équivalant à une attestation parentale dans le cadre d’une prise ou d’un renouvellement de licence.

A noter : la production d’un certificat médical demeure dès lors que la réponse au questionnaire de santé du mineur conduit à un examen médical.

Questionnaire de santé

Attestation de santé

Adultes

Si votre certificat médical à moins de 3 ans, celui-ci n’est pas obligatoire. Cependant vous devez remplir l’attestations QS-SPORT en respectant les indications du questionnaire

Questionnaire QS-SPORT

Attestation QS-SPORT

Para Hockey

Certificat médical de moins d’1 an obligatoire pour tous.

NB: Un joueur valide avec une licence au FHC doit nécessairement avoir un certificat médical de moins de 1 an.

Surclassement

Pour les enfants des années 2014,2012, 2010 et 2008, un dossier de surclassement peut être rempli afin de pouvoir participer (sur décision des entraîneurs) aux matchs de la catégorie supérieure. Le dossier de surclassement ne se substitue pas au certificat médical. Si vous remplissez un dossier de surclassement, veuillez à adjoindre un certificat médical indépendant.

NB: pour les surclassements de mineurs en U17 ou en Loisirs, un ECG doit être réalisé et le compte rendu médical doit être fourni au médecin fédéral.

Formulaire de demande de surclassement