Dossiers d’inscription 2021-2022

Informations club 2021-2022

La cotisation comprend : licence fédérale, assurance (option A),
mise à disposition de la glace, entraînements et matchs.

Mineurs & Loisirs

Mineurs – Éléments obligatoires

Loisirs – Éléments obligatoires

Certificat médical

Mineurs

En application du décret n° 2021-564, paru le 7 mai 2021, relatif aux modalités d’obtention et de renouvellement d’une licence sportive, les mineurs n’ont plus besoin de fournir un certificat médical d’aptitude pour la prise ou le renouvellement d’une licence sportive. Le certificat médical est remplacé par un questionnaire équivalant à une attestation parentale dans le cadre d’une prise ou d’un renouvellement de licence.

A noter : la production d’un certificat médical demeure dès lors que la réponse au questionnaire de santé du mineur conduit à un examen médical.

Questionnaire de santé

Attestation de santé

Adultes

Si votre certificat médical à moins de 3 ans, celui-ci n’est pas obligatoire. Cependant vous devez remplir l’attestations QS-SPORT en respectant les indications du questionnaire

Questionnaire QS-SPORT

Attestation QS-SPORT

Surclassement

Pour les enfants des années 2013,2011, 2009 et 2007, un dossier de surclassement peut être rempli afin de pouvoir participer (sur décision des entraîneurs) aux matchs de la catégorie supérieure. Le dossier de surclassement ne se substitue pas au certificat médical. Si vous remplissez un dossier de surclassement, veillez à adjoindre un certificat médical indépendant.

Formulaire de demande de surclassement