Dossiers d’inscription 2023-2024

Informations club 2023-2024

La cotisation comprend : licence fédérale, assurance (option A),
mise à disposition de la glace, entraînements et matchs.

Documents obligatoires

Mineurs
(jusqu’à 2007)

Certificat médical

Prenez connaissance du questionnaire de santé ci-contre.

Si vous avez répondu NON à toutes les questions, seule l’attestation est nécessaire.

Si vous avez répondu OUI à au moins une question, un certificat médical est nécessaire

Surclassement

Pour les enfants des années 2015,2013, 2011 et 2009, un dossier de surclassement peut être rempli afin de pouvoir participer (sur décision des entraîneurs) aux matchs de la catégorie supérieure.

Pour un surclassement en U17 (ou+), un ECG avec compte rendu médical est nécessaire.

Loisirs
(à partir de 2006)

Certificat médical de plus de 3 ans,

Un certificat médical de moins de 6 mois est nécessaire

Certificat médical de moins de 3 ans,

Prenez connaissance du questionnaire de santé ci-contre.

Surclassement vers Loisirs

Pour les années de naissance 2006, 2005 et 2004, un  surclassement est nécessaire pour pouvoir jouer en Loisirs.
Un ECG avec compte rendu médical est nécessaire

Para Hockey

Seuls les titulaires d’une licence Para Hockey âgés d’au moins 16 ans révolus sont autorisés à prendre part aux rencontres Senior.

Pour les mineurs,
Certificat médical

Un certificat médical de moins de 1 an est obligatoire. La mention ‘Para Hockey en compétition’ doit y figurer.